Fête de la Science 2024 : océan de savoirs
  • Science, culture et société

Fête de la Science 2024

Rendez-vous à Sorbonne Université les 12 et 13 octobre. Un événement gratuit ouvert à toutes et à tous.

Plongez dans l’édition 2024 « Océan de savoirs » par Sorbonne Université !

Au programme : émission en direct sur Radio Sorbonne, ateliers interactifs, visites de laboratoires, stands animés, jeux éducatifs, expositions et déambulations théâtrales.

Le tout sur un parcours captivant à travers le campus Pierre et Marie Curie, le Centre de recherche des Cordeliers, le campus de la Pitié-Salpêtrière, le Centre de recherche Saint-Antoine et la Maison Poincaré.

Sorbonne Université vous accueille du 8 au 11 octobre pour les scolaires, et le week-end du 12 et 13 octobre pour le grand public.

Billets coupe-file gratuits sur inscription !

Pour accéder plus rapidement au Village des Sciences, présentez votre billet coupe-file à l'entrée.