Etudiant étranger vivant dans un pays qui ne relève pas de la procédure Campus France

Vous êtes étudiant étranger vivant dans un pays qui ne relève PAS de la procédure Campus France « Études en France »

Si vous êtes un étudiant étranger ne résidant pas dans un pays relevant de la procédure Campus France « Etudes en France », vous devez déposer une Demande d'Admission Préalable (DAP).

Pour déposer une Demande d'Admission Préalable (DAP).

Attention : la DAP  ne s'adresse qu'aux candidatures en 1re année de licence. Pour les étudiants en L2 et au-delà, merci de postuler via la plateforme eCandidat.

Veuillez noter que les étudiants postulant en 1re année dans une université française doivent remplir le dossier blanc (DAP). Vous devez déposer votre dossier auprès du Département de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France dans votre pays de résidence. Afin de respecter les délais, nous vous recommandons vivement d'entamer votre procédure au mois de novembre précédant l'année universitaire où vous souhaitez intégrer Sorbonne Université.