• Concours
  • Du au
  • FGO BARBARA 1, rue de Fleury 75018 PARIS
Sorbonne Live 2019
Étudiants et anciens étudiants de Sorbonne Université : Sorbonne Live n'attend que vous !

L’appel à candidatures pour l’édition 2019 est ouvert !

Le tremplin de musiques actuelles Sorbonne Live revient cette année encore pour un grand live sur la scène du FGO-Barbara le 16 avril 2019. Quatre finalistes seront en compétition pour remporter des prix remis par un jury de professionnels.

Le critère majeur pour participer au tremplin Sorbonne Live est qu’au moins un membre du groupe qui se porte candidat soit (ou ait été) étudiant à Sorbonne Université.

Que vous soyez musicien(ne), chanteur(se), en groupe ou en solo, ce qui nous intéresse ce sont VOS projets musicaux. Alors lancez-vous !

> Formulaire d'inscription au Tremplin Sorbonne Live 2019 (les candidatures seront closes le 6 mars 2019)

> Règlement du concours

Sorbonne Live est organisé par le service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université