07 DÉC. 2018

Sorbonne Université a fait de la transformation numérique une priorité de son projet d'établissement. Pour y répondre, un nouveau schéma directeur du numérique est en préparation pour 2019.

Une telle modernisation ne se fait pas sans associer étroitement les étudiants et les personnels de l’établissement qui travaillent au quotidien avec l’outil numérique. En conséquence, cette transformation se déroulera de manière collaborative.

Trois rencontres se sont tenues sur les sites facultaires :

• mardi 20 novembre en Sorbonne (faculté des Lettres)
  • lundi 26 novembre sur le Campus Pierre et Marie Curie (faculté des Sciences et Ingénierie)
  • jeudi 29 novembre à la Pitié-Salpêtrière (faculté de Médecine)

Par ailleurs, le site de la consultation SUN2025 permet à chacun d'exprimer ses besoins, de suivre et participer à l'élaboration collective du schéma directeur des systèmes d'information de Sorbonne Université, jusqu'au 24 décembre 2018.

Soyez nombreux à proposer vos idées sur la plateforme en ligne SUN2025.fr !