22 MAI 2019

Dans le cadre de l'alliance 4EU+, le Chœur Sorbonne Université était convié à Varsovie pour redonner son programme À double chœur au Festival "Printemps des Chœurs" de l'université de Varsovie.

Sur place du 8 au 12 mai 2018, le Chœur a aussi entonné le Pater Noster arrangé par le talentueux compositeur polonais Jakub Neske, sous sa direction, avec les chœurs partenaires participants, des universités de Copenhague, Heidelberg, Milan, Prague et Varsovie, membres de l'alliance 4EU+.

Le Chœur Sorbonne Université proposait un court programme composé d'arrangements de chansons de Serge Gainsbourg lors de la cérémonie d'ouverture le mercredi 8 mai, et donnait le programme Poulenc/Martin le jeudi 9 mai.

L'alliance 4EU+

Printemps des Chœurs de l'Université de Varsovie